COMITÉ | RÈGLEMENT | COTISATIONS & PRIX TENNIS

1. Règles générales

Il est interdit d'être à torse nu dans l'enceinte du club.

Les vélos et autres véhicules sont interdits dans l'enceinte du club.

Les chiens doivent être tenus en laisse.

Les membres doivent jouer dans une tenue correcte et acceptable.

Il est interdit de jouer avec des chaussures autres que celles de tennis ou pouvant endommager les courts par leur profil trop prononcé.

Les joueurs doivent brosser le court après avoir joué. Les secrétaires, le concierge ou un membre du comité sont seuls habilités à décider de la praticabilité des courts.

Les douches sont réservées à l'usage exclusif des joueuses et joueurs de tennis et de squash.

2. Réservations des courts

Heures d'ouverture : de 8h15 à 22h30

La réservation des courts est obligatoire (sauf pour les juniors qui jouent gratuitement sur les courts intérieurs) et se fait par internet, par la borne interactive équipée d'un écran tactile au secrétariat, par téléphone au secrétariat ou par e-mail.

Les courts doivent être réglés avant de jouer, au secrétariat ou auprès du restaurant (en dehors des heures d'ouverture du secrétariat).

Les réservations payantes peuvent être annulées jusqu'12h à l'avance, au-delà elles doivent être honorées par la personne qui a réservé.

 

   

3. Saison d'été : réservation des courts

Les courts peuvent être réservés 2 semaines à l'avance.

Les joueurs ne peuvent pas réserver 2 périodes de jeu à la suite. Sauf en réservant la seconde périodes sur place depuis la borne.

4. Invités

Chaque membre dispose de 3 invitations pour la saison d'été. Le prix est fixé par court, quel que soit le nombre d'invités.


5. Réservation des courts par les juniors

Les membres juniors de moins de 18 ans peuvent jouer gratuitement pour autant que le court soit libre et qu'il n'ait pas été réservé auparavant.

Si le court est occupé par une réservation payante, le junior doit attendre que les joueurs sortent spontanément.

Après un 1/4 d'heure, moment auquel les joueurs doivent libérer le court ou décider de louer l'heure en cours, le junior peut entrer et revendiquer le droit de jouer.

**********************************

STATUTS APPROUVES

LE 22 MARS 2018

DU TENNIS CLUB YVERDON

Cliquez ici